Cliquer sur une image pour l'agrandir
Mon Chappy
Un pneu Michelin un peu lisse
Arrache carter fabrication maison
Carter fermé
Carter ouvert
Carter limé pour réaligné les transfert entre le bas et le haut moteur
Allumage d'origine, son volant magnétique pèse 1,7kg
Bobine haute tension d'origine
Allumage MVT Millenium, son volant magnétique ne pèse que 650 g et son circuit électrique et en 12v
Bobine d'allumage et boiter CDI MVT
Vilebrequin
Embrayage Secondaire
Embrayage Primaire
Pignon Mené du Deuxième Embrayage
Arbre Primaire
Système a cliquet
Le kick et son système de fonctionnement
Arbre Secondaire
Pignon Intermédiaire de Kick
Pignon Mené Monté sur Roue Libre
Culasse d'origine, a Gauche trop riche & a Droite bon mélange Air/Essence
Cylindre Polini 63.5cc Limé pour pouvoir faire passé la boite a clapet malossi
Cylindres polini 63.5cc
Quelques pistons de kit polini 63.5cc
Carbu Mikuni 14, gicleur 140
Carbu dell'orto 19, gicleur 92
Filtre a essence d'origine
Cornet Malossi
Pipe d'amission polini 19
Boite a clapet d'origine avec clapet carbone souple (bleu ou vert) polini
Boite a clapet double Malossi Carbonne
Pot Gianelli Classique
Béquille latéral de Nitro recoupé
Schéma Électrique De Chappy
Éclaté d'un carbu Dell'orto PHBG