Moteur Chappy Démonté

Cliquer sur une image pour l'agrandir

 

Mon Chappy

 

Un pneu Michelin un peu lisse

 

Arrache carter fabrication maison

Carter fermé

Carter ouvert

 

Carter limé pour réaligné les transfert entre le bas et le haut moteur

 

Allumage d'origine, son volant magnétique pèse 1,7kg

Bobine haute tension d'origine

Allumage MVT Millenium, son volant magnétique ne pèse que 650 g et son circuit électrique et en 12v

 

Bobine d'allumage et boiter CDI MVT

Vilebrequin

Embrayage Secondaire

Embrayage Primaire

 

Pignon Mené du Deuxième Embrayage

Arbre Primaire

Système a cliquet

Le kick et son système de fonctionnement

 

Arbre Secondaire

Pignon Intermédiaire de Kick

 

Pignon Mené Monté sur Roue Libre

 

Culasse d'origine, a Gauche trop riche & a Droite bon mélange Air/Essence

Cylindre Polini 63.5cc Limé pour pouvoir faire passé la boite a clapet malossi

 

Cylindres polini 63.5cc

 

Quelques pistons de kit polini 63.5cc

 

Carbu Mikuni 14, gicleur 140

Carbu dell'orto 19, gicleur 92

 

Filtre a essence d'origine

Cornet Malossi

 

Pipe d'amission polini 19

Boite a clapet d'origine avec clapet carbone souple (bleu ou vert) polini

Boite a clapet double Malossi Carbonne

 Pot Gianelli Classique

Béquille latéral de Nitro recoupé

Schéma Électrique De Chappy

Éclaté d'un carbu Dell'orto PHBG